Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes idées nocturnes
Mes idées nocturnes
Publicité
Mes idées nocturnes
Archives
6 octobre 2006

Ca y est c'est fait !

Ca y est, j'ai enfin créé mon blog.

En fait, je pense qu'il va me servir uniquement pour les KKVKVK! Et oui, depuis que j'ai découvert ce petit jeu je suis devenue une fan!! Je n'ai participé qu'une fois en squattant le blog de ma soeur Anouchka alors voilà c'est fait j'ai mon propre blog de compétition.

Nous sommes le vendredi 6 octobre, il me reste donc trois jours pour préparer le KKVKVK n°13 dont le thème est la tarte tatin. Je peux le faire ...

PS une petite explication sur le choix de mon titre quand même : en fait je suis une insomniaque chronique donc en général il me vient plein d'idées lors de mes moments d'éveil nocturne, comme la recette que je projette de faire pour le KiKi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je pensais voir plus de recettes toi qui aime tant cuisiner..............
A
T'as interet de faire un beau kiki!!! Tu as un peu la pression là quand meme! Je vais rester scotchée à mon ordi jusqu'à ce que tu mettes ta recette! na!<br /> (hi han...)<br /> <br /> anouchka
Publicité