Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes idées nocturnes
Mes idées nocturnes
Publicité
Mes idées nocturnes
Archives
6 novembre 2006

Mousse à la framboise

Incroyable, hier j'ai réussi à ramasser un gros bol de framboises.

mousse1

J'ai décidé d'en faire une mousse. Voici les ingrédients :

  • 200 g de framboises

  • 2 blancs d'oeufs

  • du sel

  • 50 g de sucre glace

mousse2

Il faut d'abord mixer les framboises. Puis les ajouter aux blancs montés en neige fermes avec le sel.

mousse3

Continuer de battre puis ajouter le sucre glace petit à petit.

Voilà c'est vite fait, bien fait et c'est délicieux !

mousse4

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La couleur est carément géniale !!!!<br /> J'ai des framboises congelées... vais pouvoir les utiliser ;o)
A
J'ai acheté des airelles alors je crois que je vais faire cette mousse avec!! ca m'tente bien! Ou peut etre vais-je la tenter avec des framboises... Mon coeur balance. En tout cas, ce sera plus sérieux que faire un roulé au nutella ;)
Publicité